Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edina
Edina
Publicité
Archives
20 novembre 2004

femme hybride

Il parait que je ressemble à Lara Croft pour son cote aventurier, et à Scully pour le physique...Quant à mon hygiène de vie et mon cerveau dégenté, je dois probablement m'approcher d'Edina, dans Absolutely Fabulous. Bref je suis une  hybride, ou un espece de concept, comme dirait ma mère, un prototype pas encore tout à fait achevé.

Et voila, pour la 100 ème fois je me suis endormie sur le canapé devant la télévision...le cendrier plein, le paquet de cigarettes vide..et un verre à la main. Je n'ose même pas imaginé la masse de connerie que mon cerveau a  pu accumuler pendant toutes ses heures. Ca ne m'étonne pas que j'ai des idées bizarre pendant les 2h00 qui suivent mon réveil. Mon inconscient a du se régaler.

10h37, une amie qui m'appelle et me réveil...11h00, ma mère, elle ne peut pas se passer de moi plus de 5h00 d'affilés ..soit disant elle a du forfait ( beaucoup ) et toujours quelque chose à dire. Je peux m'estimer heureuse, elle ne connaît pas le forfait Millenium..!!! elle n'a pas Internet, mais elle m'a dit qu'elle voudrait s'en acheter un...quelle bonne nouvelle!

Elle m'a quand même rappelée 5 fois en 1h00, depuis ce matin 11h00....elle est largement en-dessous de la moyenne. mais je crois qu'elle va se rattraper avant la fin de la soirée.

Le problème c'est que je ne peux pas porter plainte auprès des flics .....Que pourrais je bien leur dire ? Elle me harcèle, et me pose des questions sur ma vie !!!!

Elle fait sonner le téléphone et raccroche.

Bref, après mon fils qui veut venir me voir.....me voir  ? ou veut venir voir la télé ....? ou jouer a la X box ? Mouais ...mon oeil.

Je me demande s'il n'a pas en vue une fille  vu qu'il commence à se raser. Le problème avec lui c'est qu'il ne veut rien faire ....quand je dis rien c'est vraiment rien, il me prend pour " Grander Woman" . Alors a chaque fois je lui dis que c'est pas " Grander Woman" mais " Wonder", et que je ne suis pas si " Wonder" qu'il le croit.

Ce soir j'invite des amies chez moi..Le problème comme toujours c'est que j'avais promis à 2 groupes d'amis de les inviter, mais ils ne se supportent pas .... et comme d'habitude , va falloir que je trouve une solution.

Encore un week-end qui va passer très vite ..Je pars Lundi à Bruxelles ...et je reviens le soir même. Il ne faut pas que j'oublies de me lever et de partir.

Il m'est déjà arrivée de partir un jour à l'avance à Bruxelles....l'erreur est humaine . Le contrôleur me dit " Ticket s'vous plait mamezelle"

Je lui donne, mon ticket et il me dit " Ben s'pas  bon, le ticket c'est pour d'main vote départ jeune Demoi'zelle " en me regardant droit dans les ...seins . Et là je me dis " Quelle conne je suis !"

, je suis dynamique, flexible, mais pour le reste , c'est pas gagné. Mon rêve serait de vivre sans travailler, mais pour l'instant, je n'ai pas trouver la solution.

Aller, je vais m'habiller ..et faire des courses… Enfin, non, les courses je vais les sous-traiter à mon fils…on verra ce que ça donne. Il va me rapporter des bouteilles d'eau à 10 euro pièce, et des bouteilles de coca à 15 euro. Faut bien qu'il se fasse du bénéfice.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité