Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edina
Edina
Publicité
Archives
31 décembre 2004

Espagne

Un petit tour culinaire lors de mon dernier voyage en espagne, de la semaine dernière.

L'Espagne ...j'aime la vie des Espagnols et les Espagnols aussi..

Des gens heureux de vivre, qui se parlent même s'ils ne se connaissent pas. En hiver comme en été, toujours le même état d'esprit.

Si vous cherchez le silence, ce n 'est pas un pays pour vous. Dans les grandes villes ou les Provinces reculées toujours, la joie de vivre et le désir de profiter de la moindre minute de vie. Je dois admettre que les Espagnols sont moins bruyants que les Itatiens, essayez de prendre Alitalia, avec un avion plein d'Italiens, vous verrez le résulat à l'arrivée, si vous n'etes pas habitués. Mal de tête assuré et surdité permanente. Mais toujours ce désir d'aller vers les autres et de communiquer, même si ce qu'on dit n'est pas forcément intéressant.

Les plats Espagnols incontournable paella, et jambon Espagnol. Je fuis toute paella servie dans la cafétéria de ma boite ( beurk) et ailleurs, la vraie est ici :

Publicité
Publicité
Commentaires
H
hummmmmm la bonne paella !!
M
Moi aussi j'aime les Espagnols !
P
Qu'as tu fait ces derniers temps?Tu travailles trop Edina, je ne te vois même plus.
Publicité